https://stonal.com/Dans la continuité du Communiqué de Presse vous informant que LABEO a rejoint le Groupe La FoncièreNumérique, nous souhaitons vous faire part des informations complémentaires suivantes :
LABEO, acteur incontournable de la gestion de patrimoine immobilier, leader sur les segments des bailleurs sociaux et de l’enseignement supérieur, très présent dans les collectivités territoriales et le tertiaire continuera de vous assister dans la mise en œuvre de sa solution BIM de Gestion Abyla et dans la numérisation de vos parcs.
Depuis son implantation à Toulouse complétée par une implantation parisienne, les équipes qui vous accompagnent depuis toujours demeureront à votre service et vos interlocuteurs habituels des pôles projet, commercial, développement, et numérisation restent bien évidemment à votre écoute.
Les fondateurs de LABEO Serge Ourties et Jean Terral en assurent toujours la Direction générale.
La parfaite complémentarité des deux structures permet de renforcer la pérennité de la solution Abyla en mettant en œuvre des synergies opérationnelles notamment dans le domaine des offres SAAS, des domaines technologiques d’avant-garde de l’IA et de l’IOT pour vous offrir de nouveaux services dans la gestion et l’exploitation de vos patrimoines.
Ce rapprochement renforce notre structure financière et nos savoir-faire technologiques d’éditeur et nous continuerons comme nous l’avons toujours fait, à vous proposer des évolutions et des innovations au sein de notre gamme de produits.
Nos ambitions sont fortes et nous sommes très confiants dans cette nouvelle étape de la vie de notre entreprise, nous sommes convaincus que vous partagerez notre enthousiasme.
Michel Tolila Serge Ourties, Jean Terral
Président de La FoncièreNumérique Direction Générale LABEO
Président de LABEO